-
{{ item.quantity }}
Remplacement, retour, politique de remboursement
Canada
GARANTIE À VIE
Politique valable sur les commandes passées le ou après Octobre 1 2017.
Tous les produits NOGU achetés sur www.nogu.ca sont couverts par notre garantie à vie.
Tout article acheté qui arrive ou est endommagé dans les 100 jours suivant la date de livraison sera remplacé une fois sans frais et sans tracas.
Toute acheté article qui est endommagé après 100 jours à compter de la date de livraison sera remplacé par le paiement d'un forfait de 10 $ de frais de remplacement. Ces frais de 10 $ nous permettent de couvrir partiellement les coûts associés à l'affranchissement, au traitement et à la livraison des articles de remplacement.
Dans la plupart des cas, nous envoyer une photo par e-mail (info@nogu.studio) nous permettant de confirmer les dommages est suffisant, et nous traiterons le remplacement immédiatement.
Si un retour de l'article est nécessaire, nous vous enverrons une étiquette d'expédition de retour prépayée que vous pouvez utiliser pour renvoyer votre article via le service postal sans frais et sans jamais avoir à visiter le bureau de poste.
Si un retour est requis, il vous suffit d'apposer notre étiquette d'expédition prépayée sur le colis que vous souhaitez retourner et de le laisser dans une boîte aux lettres pour que le service postal le récupère et attende que nous nous occupions du reste.
Lorsque nous traitons votre remplacement, vous serez averti par e-mail de la progression de votre remplacement et recevrez des mises à jour de suivi en temps réel au fur et à mesure qu'il vous parviendra.
La garantie à vie s'applique uniquement à la disponibilité des remplacements et non à l'admissibilité au retour / remboursement.
HORS DES USA ET DU CANADA
Tous les produits NOGU achetés sur www.nogu.ca sont couverts par notre garantie à vie.
Tout article acheté qui arrive ou devient endommagé dans les 100 jours suivant la date de livraison sera remplacé par le paiement de frais d'expédition internationaux forfaitaires.
Tout article acheté qui est endommagé après 100 jours à compter de la date de livraison sera remplacé par le paiement de frais de remplacement forfaitaires de 10 $, en plus des frais d'expédition internationaux.
Ces frais nous permettent de couvrir partiellement les coûts liés à l'affranchissement, au traitement et à la livraison des articles de remplacement.
ÉLIGIBILITÉ DE RETOUR ET DE REMBOURSEMENT:
Pour qu'une commande soit éligible au retour et au remboursement, la demande initiale de
l'autorisation de retour doit être faite dans les 30 jours suivant la livraison du
le colis, selon les informations de suivi.
Les produits retournés doivent être inutilisés et dans le même état que vous
reçu, ainsi que dans l'emballage d'origine.
Les produits retournés doivent avoir toutes leurs étiquettes d'origine attachées.
Tout produit marqué ou annoncé comme vente finale ne donne pas droit à un remboursement.
Les cartes-cadeaux ne sont ni remboursables ni remboursables.
Les frais d'expédition d'origine ne sont pas remboursables.
Les produits gravés sur mesure ne sont pas remboursables et ne peuvent être retournés.
Les produits gravés sur mesure endommagés ou défectueux seront remplacés, si
nécessaire, selon notre garantie applicable sur les dommages ou
articles défectueux.
PROCESSUS DE RETOUR ET DE REMBOURSEMENT
Pour organiser un retour et recevoir un numéro d'autorisation de retour qui
rationalisera et accélérera le processus de retour et le délai de remboursement
temps, veuillez contacter le service client en envoyant un
envoyez un e-mail à info@nogu.studio. Cela ouvrira un support client
ticket et donnez à votre demande un numéro d'identification de référence qui peut être utilisé pour
suivre l'avancement de votre retour.
Veuillez noter que retourner une commande sans recevoir de retour
Numéro d'autorisation et planification du retour avec notre service client
l'équipe peut entraîner des problèmes de livraison qui empêchent la livraison de votre
retourner dans nos locaux, retarder le traitement de votre remboursement, ou les deux.
ADRESSE DE RETOUR:
NOGU
300 New Toronto St # 13
Toronto, ON M8V2E8
Étiquettes d'expédition de retour prépayées (États-Unis / Canada):
Une étiquette d'expédition de retour prépayée est à votre disposition si votre commande a été livrée à une adresse aux États-Unis ou au Canada.
Veuillez contacter le service client en envoyant un e-mail à info@nogu.studio pour demander plus d'informations sur une étiquette de retour prépayée.
Veuillez noter que l'impression d'une copie physique de l'étiquette de retour prépayée est une condition préalable pour pouvoir utiliser ce service prépayé. NOGU ne peut pas expédier une étiquette d'expédition de retour préimprimée préimprimée.
RETOUR DE RETOUR (Clients hors des États-Unis / Canada):
Les frais de retour ne sont pas couverts par votre achat d'origine le
nogu.studio, et en cas de retour pour remboursement, le
les frais de retour doivent être payés par la partie ayant initié le retour.
NON recommande de retourner votre commande par le moins
méthode coûteuse disponible. NOGU recommande de retourner les commandes
dans une enveloppe matelassée au lieu d'une boîte chaque fois que possible, et par
votre service postal local, en tant que transporteurs privés (tels que FedEx / UPS)
facturent généralement beaucoup plus pour des services comparables.
Pour les retours provenant de l'extérieur des États-Unis, le coût des frais de port internationaux - et tous les frais de courtage tiers et / ou les frais et / ou tarifs supplémentaires - doivent être payés par la partie qui a initié le retour.
TEMPS DE TRAITEMENT DU REMBOURSEMENT:
Une fois que votre colis retourné a été reçu à notre adresse de retour à New York, il sera transporté par notre transporteur privé jusqu'à notre siège social de Toronto où il sera reçu et évalué. Votre remboursement sera traité et émis à la fin de ce processus. À la suite des étapes nécessaires à la réception, au transport et à l'évaluation des retours, il faudra 5 à 10 jours ouvrables à compter de la date de livraison du colis de retour à notre succursale de New York pour que votre remboursement soit émis.
RESPONSABILITÉ:
NOGU n'est pas responsable des taxes gouvernementales supplémentaires,
droits de douane ou droits de douane, et ces frais sont à la charge du
la partie initiant le retour. Le montant total de ces frais
sera déduit du montant du remboursement.
Toute réclamation pour les colis perdus, volés ou mal livrés doit être
effectué dans un délai d'un mois (trente jours) à compter de la date d'expédition du colis
Dans la question.
Pour obtenir des informations sur les retours internationaux, veuillez visiter www.nogu.studio
DANIEL CHRISTIAN TANG
POLITIQUE DE RETOUR ET DE REMBOURSEMENT
NOGU est un vendeur agréé de bijoux Daniel Christian Tang. Les produits Daniel Christian Tang achetés sur www.nogu.ca sont soumis aux conditions de garantie Daniel Christian Tang sur cette page.